Impression Offset – Grande quantité

Production JG, le spécialiste des nouvelles technologies d'imagerie !

En 2011, Production JG, une entreprise offrant ses services dans la grande région de Montréal, a remplacé ses presses traditionnelles offset pour une pressePresstek Di, issue de la technologie d’imagerie directe à la plaque.

Qu’est-ce que la Presstek Di ?

Une presse Presstek Di , c’est le nec plus ultra de l’impression offset. Munie de la technologie Direct imaging (Di), la Presstek Di assure une acuité impeccable des images et des trames jusqu’à 300 lpp (lpi). Les données sont gravées directement sur les plaques dans la presse, ce qui vous garantit la meilleure qualité d’impression.

De plus, la Presstek Di offre une résolution de 2540 ppp (dpi) et permet d’imprimer sur du carton allant jusqu’à 20 points d’épaisseur. Comme les impressions de la Presstek Di sont calibrées aux couleurs de nos presses Indigo, vous recevez une épreuve intégrale Indigo avant la mise en production de votre projet. Chez Production JG, il n’y a pas de mauvaises surprises !

Qu’est-ce que l'impression Offset Di ?

L'impression Offset Di est un procédé d'impression par double décalque, doté d’un système d’imagerie numérique directe à la plaque. Les plaques de polyester gravées au laser transfèrent l’image à reproduire sur un blanchet qui imprime sur papier l’image à reproduire.

Encore aujourd’hui, l’impression offset demeure au sommet en matière de qualité. Utilisée lors de grands tirages, elle permet une impression rapide et efficace. Jumelée à la technologie d’impression numérique HP-Indigo, elle permet à Production JG de vous offrir un éventail de services complet.

Pourquoi choisir l'impression Offset ?

L’impression Offset est principalement utilisée pour les tirages dont les quantités dépassent les 2000 exemplaires. Pour ce type de mandat, nous faisons confiance à la Presstek Di offset. Grâce à cette nouvelle technologie d’imagerie, l’équipe de Production JG vous offre la meilleure qualité d’impression qui soit pour vos :

  • Cartes professionnelles,
  • Catalogues,
  • Dépliants,
  • Brochures,
  • Affiches.

Si vous recherchez une impression de qualité en grande quantité, optez pour  l'impression offset. Vous obtiendrez satisfaction, c’est garanti !

Si votre projet nécessite une grande précision dans un court laps de temps, l'impression numérique comblera vos attentes.